Des mots magnifiques sur une divine mélodie, il est tout simplement génial !!

 
A  ECOUTER  SANS  MODERATION…..
 
Mille  bisous  à  tous  ceux  qui  passeront  me voir, malgré   le  silence  que j’ai laissé là, depuis que ma petite  maman  s’est  envolée…….Coeur rougeRose rouge
 
 
 
 
 
 
 
 
 

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Claudie
    Fév 05, 2010 @ 17:20:58

    Bonjour, J\’espère que tu te sens mieux, il faut un pe de temps pour revenir après une perte aussi mportante. Je ne connais pas ce chanteur, je vais faire une découverte; bises et bonne fin de semaine. clô

    Réponse

  2. Claudie
    Fév 05, 2010 @ 17:22:14

    excuse moi il manque des lettres mais ce clavier est moins seensible que celui que j\’avais avant et parfois je me loupe un peu. Bises

    Réponse

  3. mapistel
    Mar 01, 2010 @ 08:36:58

    contente de te retrouver, moi aussi j\’ai un peu disparu de la toile, beaucoup trop de choses ont changé ma vie et ma vision de la vie, un blog à l\’abandon aussi, mais toi tu n\’as jamais quitté mon coeur.je t\’aime fortgros bisousRégine

    Réponse

  4. Claudie
    Mar 02, 2010 @ 17:17:10

    Comment vas-tun tu as repris le dessus, alors tu l\’amimentes un peu ce blog? Bisous, Clô

    Réponse

  5. Claudie
    Mar 04, 2010 @ 15:35:13

    merci pour le bon anniversaire c\’est sympa d\’être passée. Je ne savais pas que tu avais una passion pour la voyance et la cartomancie, c\’est plus qu\’une passion c\’est un don. Je te comprends quand tu dis que tu veux te lancer dans ta propre affaire, tu seras indépendante et tu verras ça va marcher, les gens doivent se raccrocher à quelquechose ça va tellement mal en ce moment.j\’ai eu des nouvelles de Fab en début de semaine, j\’en suis attristée. Gros bisous et bonne chace pour ta nouvelle vie. clô

    Réponse

  6. Michou
    Avr 24, 2010 @ 20:42:32

    coucou ma douce Cristale, je suis revenue près de toi qui m\’a souvent dit de belles choses, je n\’oublie pas tu sais. J\’ai lu ton message et je suis attristée car une maman c\’est toute une vie et des moments merveilleux je suis de tout coeur avec toi. Ma maman a déjà 81 ans et elle fait encore son jardin de fleurs et de légumes et papa a 82 ans et l\’aide dans ses travaux. Je pense très fort à toi et j\’espère te revoir un jour près de moi, je t\’attends ma douce. Je t\’embrasse tendrement, Michou.

    Réponse

  7. 美玲
    Mai 01, 2010 @ 18:59:50

    Réponse

Laisser un commentaire