Un humain qui donne vraiment et sans tapage autour..l’essence-ciel en somme!!!

 
 
Pour Lui, ça n’est pas seulement facile à dire…chanter avec aisance….
Pour lui, c’est une évidence, sinon à quoi servirait l’existence….
La vie est un cadeau parfois, un fardeau très souvent
Alors si tu as un peu plus de chance le jour de ta naissance
N’oublie pas ceux qui n’ont que du vent
Partage un peu de compassion, de tolérance
Juste un peu de ton meilleur, un peu de toi
Puis tu verras, tu ne sentiras plus la vie pareille en dedans
Tu sentiras ton âme se tapisser de soie….
Un  peu de Soi…Elle est tout simplement là…la voie Coeur rouge
 
signature

22 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Danyel
    Mar 21, 2008 @ 08:48:07

    Bonjour ! Beau retour que tu nous fais là ! Je partage cette admiration pour un bon chanteur qui n\’a pas peur du ridicule (façon de voir!) qu\’est simplement parler des choses de la vie et de l\’espoir. Content de te lire enfin ! sourire!
    Amitié. Daniel

    Réponse

  2. sylvain
    Mar 21, 2008 @ 13:44:01

    toujours touchant tes mots ma chère amie
    je pense à toi et tu me manques
    je t\’embrasse affectueusement
    sylvain

    Réponse

  3. Jean Louis
    Mar 24, 2008 @ 21:14:51

    Un baiser pour l\’amie dont le coeur bat, loin. J\’entends vos pulsations et cela me rassure. A quand de siroter vos jolis mots?
     

    Réponse

  4. sylvain
    Mar 28, 2008 @ 19:42:14

    mon amieje te souhaite un doux week endgros bisoussylvain

    Réponse

  5. ETOILE
    Avr 12, 2008 @ 08:39:51

    Bjr Christale
     
    me revoilà un peu de retour avec un nouveau blog aussi(l\’autre beaucoup galèrepour y rentrer)
     
    j\’espère que tu vas bien et que ta pettie famille aussi
     
    je repasserais glupss voila  infirmier
    bisous
    *ETOILE*

    Réponse

  6. MARIE
    Mai 13, 2008 @ 15:04:43

    Bonjour à toi,
    Très joli poème, tu as raison, c\’ est vrai. Le partage, le don d\’ un peu de soi peut apporter un peu de bonheur et c\’ est facile, il suffit seulement de le vouloir. Merci de nous le rappeler grâce à ce joli poème et aussi à ce chanteur qui met sa notoriété  pour donner beaucoup aux autres.
    A bientôt
    Amitiés
    Bisous
     
    Marie

    Réponse

  7. Claudie
    Mai 15, 2008 @ 09:28:02

    bonjour toi tu vas bien?
    j\’aime yannick noah, j\’ai l\’album charango, il est autenthique, vrai et pas show bizz.
    j\’ai lu ton com chez Fab, toujours aussi beaucoup d\’occupations pour toi.
    c\’est vrai que nous n\’avons toujours pas réussi notre rencontre réelle mais ici c\’était période travaux.
    bisous
    clô

    Réponse

  8. Michel
    Mai 17, 2008 @ 01:40:57

    Ah belle amie, j\’ai tant et tant écrit ! Tu es là au bon moment dirait-on… Je ne pars pas ! Disons que je la ferme un peu… C\’est pas trop tôt ! Je t\’embrasse

    Réponse

  9. sylvain
    Août 14, 2008 @ 18:53:00

    ma belle michèle
    je pense à toi
    je t\’embrasse tres fort
    sylvain
    tu me manques mon amie

    Réponse

  10. Claudie
    Oct 03, 2008 @ 11:22:02

    je t\’ai lue chez Fab alors je passe te faire un coucou et j\’espère qu\’il pleut moins dans tes yeux que dehors.
    bon courage ma belle et à bientôt j\’espère.
    clô

    Réponse

  11. Fab
    Oct 04, 2008 @ 10:25:22

    Mais que deviens tu la belle ? où es tu ? c\’est quoi cette eau ? je peux t\’aider ? tu as été là au plus sombre pour nous 3 , je n\’oublie rien
    amitiés
    Fab et les garçons .

    Réponse

  12. .
    Oct 31, 2008 @ 17:45:08

    Bonsoir
    au gré de mes ballades j\’arrive chez toi
    je te laisse ces qq mots de mon passages
    j\’aime ici c\’est doux
    Chanelle

    Réponse

  13. Ameor
    Nov 12, 2008 @ 13:17:55

    Juste envie de venir déposer un bisou de douceur sur cet espace un peu à l\’aban-don. Mais je sais que ton coeur lui est dans le don.
    Avec toute ma tendresse
     
    Âmeor

    Réponse

  14. Claudie
    Déc 12, 2008 @ 16:42:56

    c\’est pas important si tu n\’étais pas passée depuis longtemps. il faut laisser le temps de digérer les mauvais événements de la vie et puis les périodes anniversaire de décès sont difficiles à passer. j\’espère te revoir bientôt, rien ne change chez moi toujours de l\’humour pour souvent faire semblant que tout va bien. amitiéclô

    Réponse

  15. Claudie
    Fév 11, 2009 @ 16:17:57

    un petit coucou en passant, je pensais trouver des nouvelles de Fab, mais je n\’ai plus rien. j\’espère que tout va bien chez elle comme chez toi. amitiéclô

    Réponse

  16. Ameor
    Mar 18, 2009 @ 12:12:33

    Je te relis dans un ancien com et je me demande comment tu vas ?Une petite fleur à la boutonnière de cet espace dont le violet m\’enchante…TendresseÂmeor

    Réponse

  17. Nacer
    Avr 26, 2009 @ 14:30:06

    Bonjour MicheleJe viens juste avoir de tes nouvelles

    Réponse

  18. Claude
    Nov 20, 2009 @ 12:48:02

    c beau

    Réponse

  19. ..
    Nov 24, 2009 @ 13:13:25

    Un bouquet d\’humilité dans ce jardin de douceurs, le don de soi pour effleurer le bonheur…

    Réponse

  20. Unknown
    Déc 08, 2009 @ 09:59:21

    做些小善事,說些愛的字句,世界更快樂。—-歡迎來我們的論壇看看哦!http://lale543.com

    Réponse

Laisser un commentaire